09.09.2020, 17:50
Lecture: 7min

William Rodriguez, le plus valaisan des coureurs à pied colombiens

Premium
chargement
L'hiver dernier, quand il a su qu'il ne pouvait pas rentrer en Colombie, William Rodriguez s'est installé chez Alexis Gex-Fabry et sa famille à Collombey-Muraz.

Expérience Bloqué en Suisse depuis février en raison de la crise sanitaire, le Colombien William Rodriguez s’est installé en Valais où il profite d’aligner quelques courses de montagne.

Il s’est offert la course de montagne Ovronnaz-Rambert avec la manière dimanche dernier. En bouclant les 8,4 kilomètres et 1350 mètres de dénivelé en 54 minutes et 48 secondes, William Rodriguez a signé l’un des meilleurs chronos de l’histoire de l’épreuve. Le Colombien n’a certainement pas encore dit son dernier mot en Valais.

Ce samedi, lors de la Grimpette des Bedjuis, il aura toutes les cartes en mains pour venir bousculer le record de l’épreuve. En 2014,...

À lire aussi...

HistoireFully-Sorniot: le coureur colombien William Rodriguez menace le temps de son logeur Alexis Gex-FabryFully-Sorniot: le coureur colombien William Rodriguez menace le temps de son logeur Alexis Gex-Fabry

Top