Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un dernier Athletissima riche en émotions pour Lea Sprunger

Jeudi soir, acclamée par un public tout acquis à sa cause, la championne de Gingins a effectué ses dernières foulées dans le stade olympique de la Pontaise.

26 août 2021, 23:55
Lea Sprunger en a profité pour remercier chaleureusement ses fans vaudois.

«C’est un chapitre de vingt ans qui est en train de se terminer, mais je suis vraiment détendue. Je sais qu’il y aura beaucoup d’émotions dans les tribunes mais je ne suis pas stressée.»

Pas sûr que quelques heures avant de prendre le départ de son 400 m haies, Lea Sprunger ne soit restée aussi tranquille que sa maman, Doris. Croisée à l’extérieur du Stade olympique de la Pontaise, la mère de la championne respirait la sérénité juste avant qu’Athletissima ne débute officiellement, jeudi, à 18 heures tapantes.

La star de la soirée

Il a toutefois fallu attendre une bonne heure pour que le stade ne se remplisse totalement – 12 900 spectateurs annoncés – et chauffe gentiment. La première ovation de la soirée fut pour Lea Sprunger, lors de la présentation des meilleurs athlètes suisses, sur les coups de 19h30. Une première prise de température pour la star de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias