Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les spécialistes de cross valaisans vont courir après les médailles

Les meilleurs spécialistes de cross du pays seront couronnés ce samedi à Farvagny (FR) dans le cadre des championnats suisses. Plusieurs Valaisans font figure de favoris dans leurs catégories respectives.

05 mars 2020, 05:30
Pierre-André Ramuz a une médaille d'or à défendre chez les vétérans.

Plus de 500 athlètes spécialistes de cross prendront la direction de Farvagny (FR) ce samedi afin d’y disputer les championnats suisses. Qui dit Nationaux, dits médailles. Et que seules les trois premières marches du podium compteront vraiment. Plusieurs Valaisans ont de réelles chances de briller dans le canton de Fribourg dans leurs catégories respectives.

On va essayer de ramener ces mêmes médailles, l’or et l’argent, en Valais samedi soir.
César Costa, athlète du CABV Martigny

A commencer par Pierre-André Ramuz et César Costa qu’on ne présente plus. Tous deux défendront leurs médailles d’or et d’argent acquises dans la catégorie vétéran l’an dernier à Chailly sur Montreux. «On va essayer de ramener ces mêmes médailles en Valais samedi soir», sourit César Costa qui, comme son coéquipier du CABV Martigny, s’élancera sur le parcours de six kilomètres. «Le tracé est relativement plat. Il n’y a pas de fausse montée. Pierre-André est bien...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias