Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

JO 2021: à Sierre, les supporters ont vibré avec Lore Hoffmann, qualifiée pour les demi-finales du 800 mètres

Réunis à la maison du Club athlétique de Sierre, une centaine de personnes ont célébré le baptême du feu olympique de Lore Hoffmann. Immersion.

30 juil. 2021, 05:00
Les supporters étaient présents en nombre à Ecossia pour soutenir Lore Hoffmann.

Ils ont assuré l’ambiance pendant que Lore Hoffmann assurait le spectacle. Réunis à la maison du Club athlétique de Sierre, proches, mais également figures sportives et autorités ont rivalisé d’inventivité afin de célébrer la première participation à des joutes olympiques de la coureuse de 25 ans.

Entre vidéo d’encouragement, activités ludiques en tous genres et feux d’artifice, les heures ont bien vite filé pour la centaine de personnes présentes. Et si les visages se sont logiquement crispés à quelques minutes du coup de pistolet, les sourires n’en sont revenus que plus vite une fois l’épreuve terminée, bien aidés il est vrai par la remarquable performance de Lore Hoffmann. Troisième d’une série qualificative annoncée parmi les plus relevées, à laquelle participaient notamment la vice-championne d’Europe Rénelle Lamote ou encore la quatrième des derniers Mondiaux à Doha Winnie Nayondo, la Valaisanne composte ainsi son billet pour les demi-finales du 800 mètres olympique...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias