Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Athlétisme: Léa Sprunger et Alex Wilson athlètes de l'année

La Vaudoise Léa Sprunger et le Jamaïcain d'origine Alex Wilson ont été désignés athlètes suisses de l'année lors d'une soirée organisée à Lucerne. Un jury de spécialistes et une consultation sur Internet ont rendu ce verdict.

04 nov. 2018, 20:03
Un jury de spécialistes et une consultation sur Internet ont rendu ce verdict qui couronne la Vaudoise une deuxième fois.

Championne d'Europe du 400m haies à Berlin, Léa Srpunger a été désignée athlète suisse de l'année. Chez les messieurs, cette distinction est revenue à Alex Wilson, médaillé de bronze du 200m dans la capitale allemande. Ils ont été récompensés lors d'une soirée organisée à Lucerne.

A lire aussi : Athlétisme: le Genevois Julien Wanders bat le record d'Europe du 10 km de Mo Farah

Un jury de spécialistes et une consultation sur Internet ont rendu ce verdict qui couronne Léa Sprunger une deuxième fois. La Vaudoise avait en effet également été désignée athlète suisse de l'année l'an dernier.

 

 

L'espoir de l'année est la Bernoise Delia Sclabas, l'entraîneur de l'année Michael Rüegg, qui est le mentor de Fabienne Schlumpf, et l'équipe de l'année le relais dames du 4 x 100m. Enfin, Peter Haas, le responsable du sport de performance, a reçu un award à l'instant de quitter ses fonctions à 63 ans.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias