Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Athlétisme: Lea Sprunger 3e...sur 3 aux Impossible Games d’Oslo, Warholm stratosphérique

Pour son retour en compétition après le coronavirus, l’athlète vaudoise Lea Sprunger a terminé 3e du 300m haies des Impossible Games à Oslo.

11 juin 2020, 21:07
Lea Sprunger, ici lors du relais 4x400m des qualifications à la Coupe du Monde à Doha, a renoué avec la compétition avec une très belle 3e place aux Impossible Games d'Oslo.

Lea Sprunger et Selina Büchel ont pris part aux Impossible Games d’Oslo sur des disciplines hybrides. La Vaudoise a terminé 3e du 300 m haies, alors que la St-Galloise a fini 2e du 600 m.

Pour ce retour sur la piste en Norvège, Lea Sprunger (39''86) a pris la troisième et dernière place d’une course remportée en 39''42 par la Danoise Sara Slott Petersen.

 

 

Selina Büchel était la deuxième Suissesse engagée en Norvège. Elle a affronté la locale Hedda Hynne sur 600 m. La Saint-Galloise a terminé deuxième en 1'30''10.

Seul en piste, Karsten Warholm a pulvérisé le record du monde du 300 m haies en 33''78. La précédente meilleure marque était de 34''48. Si tout se passe normalement, le Norvégien devrait bientôt pouvoir battre le record du monde du 400 m haies de Kevin Young.

 

 

Les organisateurs de ces Impossible Games ont tenté de mettre sur pied des duels intéressants…à distance. Ainsi à la perche, le recordman du monde Armand Duplantis a sauté dans le stade d’Oslo alors que Renaud Lavillenie s’est élancé depuis son jardin en France dans un concours enregistré. Le Suédois l’a emporté.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias