05.01.2018, 14:46

Une statue de glace de Cristiano Ronaldo agite la toile

chargement
Le manque de ressemblance a provoqué un tollé chez les internautes.

Hommage Une statue de glace à l'effigie de Cristiano Ronaldo fait le buzz sur la toile. En cause, le manque de ressemblance entre l'ouvrage et le Portugais. L'histoire se répète-t-elle?

Cristiano Ronaldo collectionne les hommages. Ils se suivent, et (dommage pour lui), se ressemblent. Dernier en date, cette statue de glace érigée à Moscou en vue de la Coupe du monde 2019 en Russie, comme le rapporte le «Sun». Au total, 40 statues censées représenter les pays participant à la compétition ont été édifiées. Un ouvrage titanesque qui a mobilisé environ 2000 tonnes de glace.

 

 

Reste que cette sculpture en l'honneur de la star portugaise n’est pas sans rappeler le buste de Madère qui avait fait le buzz en mars dernier. Les railleries des internautes avaient alors innondé la toile.


Plusieurs internautes ont fait le rapprochement entre le buste et la statue de glace © PRESS ASSOCIATION

 

Ce buste comme la sculpture hivernale de Moscou, en dépit des critiques, ont pour crédit de ne laisser personne de glace. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

FootballFIFA: Cristiano Ronaldo sacré meilleur joueur pour la deuxième année consécutiveFIFA: Cristiano Ronaldo sacré meilleur joueur pour la deuxième année consécutive

UEFAFootball: Cristiano Ronaldo élu meilleur joueur UEFA 2016/17 à MonacoFootball: Cristiano Ronaldo élu meilleur joueur UEFA 2016/17 à Monaco

FOOTBALLCristiano Ronaldo égale son rival MessiCristiano Ronaldo égale son rival Messi

Top