Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un cycliste percute un cerf: les images d’une chute spectaculaire

Alors qu’il descendait un sommet de l’Arizona, un cycliste a heurté de plein fouet un cerf qui traversait la route.

30 janv. 2019, 14:52
Surpris, Reed Soehnel n'a pas eu le temps de freiner.

Le cycliste américain Reed Soehnel se souviendra longtemps de sa rencontre avec un cerf. Dans une vidéo publiée le 22 janvier, on voit le sportif, à environ 60 km/h dans une descente, percuter violemment un jeune cerf. L’animal a bondi sur la route et Reed Soehnel n’a rien pu faire pour éviter la collision. La scène s’est déroulée en Arizona. L’Américain s’entraînait à descendre le Mont Lemmon, rapporte notamment Le Huff

 

 

Les images sont impressionnantes, mais heureusement, ni l’homme ni l’animal n’ont été gravement blessés si l’on en croit le commentaire de la vidéo: «Le résultat final est un vélo fracassé, quelques plaies et un pied cassé […] Nous avons été très chanceux, ça aurait pu être pire.»

Peu après l’accident, une voiture de femmes en vadrouille s’est arrêtée et parmi elles se trouvait une infirmière qui a pu prêter secours au blessé.

«J’étais parfaitement conscient et n’ai eu aucun symptôme de commotion cérébrale, c’est pourquoi nous avons décidé de ne pas faire appel à une ambulance, même si je souffrais pas mal», a déclaré le cycliste américain au Arizona Daily Star.

 

Dans une deuxième vidéo publiée le 26 janvier, Reed Soehnel montre qu’il est de retour à l’entraînement.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias