Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Trump teste «l’hydroxy»

Le président a révélé qu’il prenait ce remède à titre préventif contre le coronavirus, au mépris des recommandations de ses propres autorités sanitaires.

20 mai 2020, 00:01
DATA_ART_17641090

Trump a une fois encore créé la surprise, en annonçant qu’il prenait de l’hydroxychloroquine en traitement préventif contre le Covid-19. Le président a mentionné ce médicament en répondant, lundi, aux questions des journalistes, à la fin d’une table ronde avec des responsables de la restauration. «On entend beaucoup de choses positives à propos de l’hydroxy», a dit Trump, qui a régulièrement proclamé son intérêt pour un traitement qu’il présente comme miraculeux. «Vous seriez surpris du nombre de personnes qui le prennent, en particulier ceux qui sont exposés au virus par leur travail. Beaucoup en prennent. Et il se trouve que j’en prends.»

«Je m’attendais à voir vos yeux s’écarquiller», a ajouté le président devant des journalistes stupéfaits. «Mais, oui, j’en prends depuis environ une semaine et demie maintenant, et je suis toujours là... Pourquoi? Parce que je pense que ça marche... J’ai reçu beaucoup de courrier disant que ça...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias