Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Royaume-Uni: une fillette décède dans l'explosion d'un château gonflable

Un château gonflable a explosé dimanche matin sur une plage du Royaume-Uni. Une fillette a été éjectée à une hauteur d'environ 6 mètres. Elle n'a pas survécu.

02 juil. 2018, 11:24
Le château gonflable aurait explosé à cause de la chaleur.

C'est un accident dramatique qui s'est déroulé dimanche matin sur une plage de Gorleston, au Royaume-Uni. Pour une raison indéterminée, le château gonflable d'une aire de jeux a explosé, catapultant une fillette à une hauteur de 6 mètres environ. L'enfant, victime d'un arrêt cardiaque, n'a pas survécu, rapporte le quotidien britannique Mirror.

 

 

Le propriétaire du château gonflable, qui n'était pas présent sur les lieux au moment du drame, pense que l'attraction a explosé à cause de la chaleur. "C'est vraiment bouleversant. Le trampoline a explosé à cause de la chaleur et c'est tout ce que je sais", déclare-t-il. "Cela fait plusieurs années que nous sommes installés sur cette plage et c'est le premier accident que nous avons".

 

 

Une femme, témoin de la scène, s'est aussi confiée au journal "Je ne peux toujours pas croire à la scène à laquelle j'ai assisté. Je ne laisserai plus jamais mes filles aller sur un château gonflable."

Les personnes présentes ont accouru pour porter secours à la fillette. Mais cette dernière est décédée à l'hôpital, des suites de ses blessures. Une enquête est en cours.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias