04.12.2018, 12:43

Royaume-Uni: des lames de rasoir scotchées sur le toboggan d’une aire de jeux

chargement
Les lames ont été fixées sur les bord du toboggan avec du ruban adhésif.

Danger Des lames de rasoir et de scalpel ont été trouvées dans une aire de jeux pour enfants à Aughton, dans le nord-ouest de l’Angleterre. Elles étaient scotchées sur un toboggan.

Cette découverte a tout simplement terrorisé les parents d’Aughton. Dans cette ville du nord-ouest de l’Angleterre, des lames de rasoir et de scalpel ont été trouvées dans une aire de jeux pour enfants. Elles étaient scotchées sur les bords d’un toboggan. 

Alertée par des riverains, la police du district d’Ormskirk et Burscough a lancé une alerte sur son compte Facebook pour prévenir les familles. «Nous appelons tout le monde à la vigilance et à la vérification des aires de jeux avant de laisser les enfants les utiliser».

 

 

Ces lames ont été aperçues suffisamment tôt, mais elles auraient pu causer de graves blessures à un enfant utilisant le toboggan. «Je suis absolument horrifié. Je n’arrive pas à comprendre comment on peut faire une chose pareille», a déclaré un membre du comité de quartier à la BBC. Sur Facebook, le post de la police a suscité de nombreuses réactions indignées. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

scandaleBerne: trois chiens tués par des cervelas piégés avec des aiguilles et des lames de rasoirBerne: trois chiens tués par des cervelas piégés avec des aiguilles et des lames de rasoir


Top