27.08.2019, 07:08

Restauration: KFC teste, après Burger King, la viande sans viande

chargement
En fonction des retours des clients, le groupe spécialisé dans le poulet frit pourrait ensuite élargir l'offre à l'ensemble des Etats-Unis.

Végétarien KFC, le spécialiste du poulet frit, va tester la viande sans viande le temps d'une journée dans un de ses restaurants. Il va proposer des ailes de poulets et nuggets à base de protéines végétales. Il suit ainsi l’un de ses concurrents, Burger King qui avait déjà lancé son «Whopper» végétarien.

Après Burger King et son «Whopper» végétarien, KFC va expérimenter à son tour la viande sans viande, a annoncé lundi la chaîne de fast-food américaine . Le test sera mené pendant une seule journée et dans un seul restaurant, mardi à Atlanta (Géorgie).

En fonction des retours des clients, le groupe spécialisé dans le poulet frit pourrait ensuite élargir l’offre à l’ensemble des Etats-Unis. KFC (pour Kentucky Fried Chicken) s’est associée à la start-up végane Beyond Meat, cotée à Wall Street, pour proposer ailes de poulet et nuggets à base de protéines végétales.

 

 

Burger King a lancé en avril aux Etats-Unis une version sans viande, mais au goût comparable, de son burger emblématique, le «Whopper». Burger King s’est associé pour sa part à Impossible Foods, startup concurrente de Beyond Meat dans un marché en pleine expansion.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

pénurieGrande-Bretagne: KFC en pénurie de poulets, des centaines de restaurants fermésGrande-Bretagne: KFC en pénurie de poulets, des centaines de restaurants fermés

WimbledonTimea Bacsinszky: «Je suis devenue végétarienne»Timea Bacsinszky: «Je suis devenue végétarienne»

Top