03.08.2017, 09:45

Portugal: un avion atterrit d'urgence sur une plage bondée et tue deux personnes

chargement
Un petit avion de tourisme a atterri d'urgence aujourd'hui sur une plage de la banlieue de Lisbonne, provoquant la mort de deux personnes parmi la foule de baigneurs.

Drame Un avion a dû atterrir d'urgence sur une plage bondée mercredi dans la banlieue de Lisbonne, au Portugal. Deux personnes ont été tuées, dont une fille de huit ans.

Un petit avion de tourisme a atterri d'urgence mercredi sur une plage de la banlieue de Lisbonne, provoquant la mort de deux personnes parmi la foule de baigneurs, ont annoncé les autorités.

 

 

"Les victimes sont un homme et une fillette de huit ans", a indiqué l'Autorité maritime dans un communiqué, rapporte Le Figaro. "Un avion avec deux personnes à son bord a effectué un atterrissage d'urgence sur la plage de Sao Joao de Caparica, percutant deux baigneurs et provoquant leur mort", a-t-elle ajouté. Les deux pilotes de l'avion n'ont pas été blessés.

 

 

La plage de Sao Joao, située sur la rive sud du Tage, à une dizaine de kilomètres de Lisbonne, fait partie de la Costa da Caparica, l'une des zones les plus prisées par les vacanciers et les Lisboètes pendant l'été.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

AccidentAviation: le crash d'un petit avion vers Pfäffikon fait deux blessésAviation: le crash d'un petit avion vers Pfäffikon fait deux blessés

accident aérienUn petit avion s'écrase à Belp (BE): un immeuble endommagé, le pilote blesséUn petit avion s'écrase à Belp (BE): un immeuble endommagé, le pilote blessé

aviationSan Francisco: un avion d'Air Canada transportant 140 personnes frôle la catastropheSan Francisco: un avion d'Air Canada transportant 140 personnes frôle la catastrophe

Top