Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Portugal: un avion atterrit d'urgence sur une plage bondée et tue deux personnes

Un avion a dû atterrir d'urgence sur une plage bondée mercredi dans la banlieue de Lisbonne, au Portugal. Deux personnes ont été tuées, dont une fille de huit ans.

03 août 2017, 09:45
Un petit avion de tourisme a atterri d'urgence aujourd'hui sur une plage de la banlieue de Lisbonne, provoquant la mort de deux personnes parmi la foule de baigneurs.

Un petit avion de tourisme a atterri d'urgence mercredi sur une plage de la banlieue de Lisbonne, provoquant la mort de deux personnes parmi la foule de baigneurs, ont annoncé les autorités.

 

 

"Les victimes sont un homme et une fillette de huit ans", a indiqué l'Autorité maritime dans un communiqué, rapporte Le Figaro. "Un avion avec deux personnes à son bord a effectué un atterrissage d'urgence sur la plage de Sao Joao de Caparica, percutant deux baigneurs et provoquant leur mort", a-t-elle ajouté. Les deux pilotes de l'avion n'ont pas été blessés.

 

 

La plage de Sao Joao, située sur la rive sud du Tage, à une dizaine de kilomètres de Lisbonne, fait partie de la Costa da Caparica, l'une des zones les plus prisées par les vacanciers et les Lisboètes pendant l'été.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias