20.11.2018, 16:59

Pannes signalées sur Facebook, Messenger et Instagram

chargement
De nombreux utilisateurs sont touchés dans le monde.

réseaux sociaux Une panne mondiale touche ce mardi après-midi les réseaux sociaux Facebook et Instagram, ainsi que l’application de messagerie instantanée Messenger.

Des pannes ont été enregistrées ce mardi sur Facebook, Messenger et Instagram. La perturbation semble toucher principalement l’Europe et la côte est de l’Amérique du Nord. Le Journal de Montréal signale que plusieurs Québécois sont touchés.

Certains utilisateurs voient s’afficher un message d’erreur tandis que pour d’autres, la page n’arrive simplement pas à se charger.

 

 

 

Les zones touchées, selon le site Downdetector, qui recense les pannes en direct

Carte des pannes Facebook:

 

Carte des pannes Instagram:

 

Les causes de la panne sont pour l’instant inconnues.

«Nous sommes au courant que certains utilisateurs rencontrent des problèmes de connexion sur Facebook. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite», a déclaré un porte-parole de Facebook à BFM Tech.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

sécuritéFacebook: la faille de sécurité découverte en septembre a exposé les données de 29 millions d'utilisateursFacebook: la faille de sécurité découverte en septembre a exposé les données de 29 millions d'utilisateurs

CybercriminalitéNouvelle arnaque sur Messenger: attention si vous recevez ce genre de message!Nouvelle arnaque sur Messenger: attention si vous recevez ce genre de message!

Réseaux sociauxRéseaux sociaux: Instagram a été victime d’une panne mondiale, panique chez les internautesRéseaux sociaux: Instagram a été victime d’une panne mondiale, panique chez les internautes

Top