Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ouragan Sandy: Bruce Springsteen et Bon Jovi récoltent des fonds pour les victimes

Un show télévisé organisé en faveur des victimes de l'ouragan Sandy a vu Springsteen, Bon Jovi, Sting, et d'autres vedettes récolter des fonds.

03 nov. 2012, 10:11
Plusieurs stars du rock se sont mobilisées pour apporter leur soutien aux victimes de l'ouragan Sandy dans un show tv vendredi soir.

Bruce Springsteen et Jon Bon Jovi, originaires du New Jersey, ont participé vendredi à un show télévisé en faveur des victimes de l'ouragan Sandy. Sting, Christina Aguilera et d'autres vedettes leur ont apporté leur soutien.

Le concert télévisé "Hurricane Sandy: Coming Together" a vu la participation de vedettes comme Billy Joel, Steven Tyler, Tina Fey, Whoopi Goldberg ou Danny DeVito. La retransmission a été l'occasion de lancer des appels à des dons pour aider les victimes de l'ouragan qui a fait plus de cent morts et dévasté plusieurs régions de la côte est des Etats-Unis.

Sting a interprété la célèbre chanson "Message in a Bottle" de son ancien groupe, The Police, reprenant le fameux refrain "Sending out an S.O.S." ("lancer un appel de détresse"). Le spectacle a été diffusé sur plusieurs chaînes de télévision simultanément dont NBC mais également sur le réseau câblé HBO ainsi que sur des radios.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias