Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Météo: une violente tempête cause la mort de trois personnes dans le nord de l'Italie

Trois personnes ont été victimes d'une violente tempête sévissant au nord de l'Italie. Deux sont mortes écrasées par des arbres déracinés par les rafales. La troisième s'est faite foudroyer.

07 août 2017, 06:50
Deux des victimes se trouvaient dans le massif des Dolomites (nord).

Trois personnes, dont un Belge, sont mortes dimanche dans le nord de l'Italie, a indiqué la police. Les violentes tempêtes qui frappent la région sont à l'origine des accidents.

 

Dans la vallée de la Tramontina (région du Frioul, nord-est), un arbre est tombé sur la tente d'un Belge de 41 ans. Ce dernier n'a pas survécu.

Un autre arbre, déraciné par des rafales de vent, est tombé sur des participants à un festival à Marziai dans le massif des Dolomites (nord), tuant un autre homme. Enfin, un promeneur a été foudroyé sur un chemin de montagne dans la même région.

 

Une femme a perdu la vie samedi près de la station de ski de Cortina d'Ampezzo. Sa voiture a été emportée par une avalanche d'eau et de boue, conséquence d'une canicule qui favorise les orages dans les Alpes italiennes.

Jeudi, deux retraités, une femme de 79 ans et un homme de 82 ans, étaient morts piégés par des feux de forêts, respectivement dans les Abruzzes (centre) et près de Matera, dans le sud du pays.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias