Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Marathon de Boston: le sac suspect était rempli... de confettis

L'un des deux sacs découverts par la police à proximité de la ligne d'arrivée du marathon de Boston, appartenait à un jeune original, visiblement mentalement instable. Il a été arrêté. Apparemment, le sac contenait un autocuiseur à riz et des confettis.

16 avr. 2014, 10:50
Sur ces images, on aperçoit le suspect déambulant pieds nus, sous la pluie, dans les rues de Boston.

Les sacs à dos suspect découverts mardi soir à Boston contenaient des confettis et un autocuiseur à riz! Découverts sur la rue Boylston, près de la ligne d'arrivée du marathon qui se courra lundi, là où deux bombes avaient tué 3 personnes et blessé 264 autres. Une douzaine d'entre eux avaient dû être amputés.

La police a rapidement arrêté un suspect qui a déclaré que l'un des sacs contenait un autocuiseur à ris rempli de confettis, selon le New York Daily News. Ne prenant aucun risque les spécialistes du déminage ont fait sauter les deux sacs.

Le suspect est un jeune Américain de 25 ans, Kayvon Edson, qui marchait à pieds nus dans la rue, peu avant 19 heures. Il était vêtu de noir et avait un comportement étrange, rapporte le Boston Globe. On ne sait pas si le deuxième sac lui appartenait, ni ce qu'il contenait. Il comparaît ce mercredi au tribunal municipal de Boston qui l'a inculpé de menaces, possession de "matériel à canular", menace de commettre un crime, trouble à l'ordre public et conduite suspecte.

Plusieurs vidéos ont été diffusées montrant Edson déambulant dans la rue et criant "Boston fort".

 

La vidéo de l'explosion:

 

Un an après, la police est sur le qui-vive. Sur son compte Twitter, elle déconseille d'ailleurs à tous les participants et spectateurs du marathon de prendre des sacs à dos...

 

 

Dans une vidéo postée sur Youtube en 2012, Edson se décrit comme un "designer de mode et un entrepreneur, un artiste, un malade mental, un blogueur, un récidiviste viré de l'université et un drag queen." Difficile de le contredire en visionnant les images...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias