Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les initiatives de Vladimir Poutine

Ukraine, Syrie, hacking: le président passe en revue les thèmes d’actualité.

30 mai 2017, 23:22
/ Màj. le 31 mai 2017 à 00:01
In this photo taken on Monday, May 29, 2017, Russian President Vladimir Putin gestures as he speaks during a shared news conference with French President Emmanuel Macron at the Palace of Versailles, near Paris, France. Putin says the allegations of Russian meddling in the U.S. presidential election are "fiction" invented by the Democrats in order to explain their loss. (AP Photo/Alexander Zemlianichenko) Trump Russia Probe

Vladimir Poutine, comment s’est passée cette première rencontre avec Emmanuel Macron? Avez-vous dépassé le stade de la méfiance mutuelle?

Lors de toute rencontre de ce niveau, en particulier si c’est la première, on a toujours des attentes. Il y avait bien sûr des espoirs, et tous les deux nous sommes revenus dès le début sur les positions du président français sur les questions d’ordre international et sur le développement de nos relations bilatérales. Je peux vous dire que le nouveau président français a sa propre vision des choses dans le domaine international. Dans l’ensemble, c’est une vision très pragmatique. Et il est certain que nous avons des points de convergence, qui nous permettront de travailler ensemble.

L’application des accords de Minsk sur l’Ukraine semble bloquée. Avez-vous, avec le président Macron, avancé sur la voie d’une résolution du conflit?

Les avancées dans la résolution de tout conflit, y compris celui du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias