Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le cauchemar d'une mère: un fils sur le Concordia, une fille sur l'Allegra

Une Britannique a décrit mardi son double cauchemar: elle a appris que le paquebot Costa Allegria sur lequel sa fille travaillait était à la dérive dans l'océan indien, quelques semaines après que son fils eut survécu au naufrage du Costa Concordia en Méditerranée.

28 févr. 2012, 21:11
costa_allegra

«Je pensais que c'était exceptionnel et que nous n'aurions plus jamais à vivre cela», a déclaré Jaynes Thomas lors d'une interview à  la chaîne de télévision BBC.

«Parmi tous les navires qui naviguent sur l'océan, les deux qui ont connu des problèmes ces dernières semaines sont ceux sur lesquels étaient mes enfants (...) Je n'imaginais vraiment pas qu'une catastrophe pouvait frapper deux fois», a-t-elle poursuivi. Ses enfants, James et Rebecca, sont tous deux des danseurs employés par la compagnie italienne Costa Croisières.

Rebecca naviguait sur le Costa Allegra, le paquebot pris en remorque avec un millier de personnes à bord à la suite d'un incendie lundi. James a survécu au naufrage du Costa Concordia qui a provoqué la mort de 32 personnes au large de la Toscane, le 13  janvier.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias