Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'attentat de Nice fait un mort de plus

Le bilan de la tragédie de Nice s'est alourdi. Une 85e personne est décédée des suites de l'attaque terroriste survenue au mois de juillet. Pour rappel, un homme avait sciemment précipité son camion dans la foule.

04 août 2016, 22:15
Le nombre des victimes qui ont péri à Nice s'établit désormais à 85.

Le bilan de l'attentat de Nice le 14 juillet sur la promenade des Anglais s'est alourdi à 85 morts avec le décès d'un homme qui a succombé à ses blessures, a annoncé jeudi le président Les Républicains de la région Paca, Christan Estrosi. Sa femme et son fils ont aussi été tués. Sa fille est toujours hospitalisée.

"Toutes mes pensées pour la fille, la famille et proches de Pierre Hattermann qui vient de décéder. 85ème disparu après l'attentat de Nice", écrit Chistian Estrosi sur son compte Twitter.

 

Pierre Hattermann se trouvait sur la promenade des Anglais avec plusieurs membres de sa famille, lorsque Mohamed Lahouaiej-Bouhlel les a percutés avec son camion. Il a succombé à ses blessures.

Le décès de sa femme Françoise avait été annoncé peu de temps après l'attentat. Son fils de 13 ans, Elouan, a lui été porté disparu pendant quatre jours avant que son décès ne soit confirmé. Léane, sa fille de 14 ans, est toujours hospitalisée selon Nice-Matin.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias