Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L'animateur Michel Drucker au centre d'une controverse immobilière

L'un des plus célèbres animateurs de la télévision française, Michel Drucker, est au centre d'une controverse immobilière pour une construction dans les Alpilles provençales.

22 avr. 2009, 14:52

L’un des plus célèbres animateurs de la télévision française, Michel Drucker, est au centre d’une controverse immobilière. La cause serait l’obtention d’un permis de construire dans une zone protégée des Alpilles, un des sites les plus réputés de Provence.

L’hebdomadaire «Le Canard Enchaîné» a affirmé que l’administration française avait fermé les yeux pour la délivrance de ce permis dans ce site protégé, à proximité d’une chapelle classée du village d’Eygalières.

«Nous nous étonnons qu’un permis de construire ait pu être accordé dans une telle zone, a expliqué Annick Blanc, présidente de la Ligue de défense des Alpilles. «Le code du patrimoine impose un périmètre de protection autour d’un monument inscrit ou classé, ce qui est le cas de la chapelle Saint-Sixte», assure-t-elle.
Selon «Le Canard Enchaîné», le présentateur, qui possède déjà deux villas dans ce village situé au coeur du parc naturel des Alpilles, a obtenu le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias