08.11.2019, 21:05

Italie: deux trombes marines spectaculaires se sont formées au large de Gênes

chargement
De nombreuses photos et vidéos ont été diffusées sur les réseaux sociaux.

Intempéries Deux trombes marines impressionnantes se sont formées jeudi au large de Gênes, en Italie. De nombreuses photos et vidéos ont été diffusées sur les réseaux sociaux.

Les habitants de Gênes ont assisté à un spectacle saisissant ce jeudi. Deux trombes d’eau impressionnantes se sont formées au large de la ville italienne, au-dessus de la mer, rapporte la chaîne Sky TG24.  De nombreux internautes ont partagé des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux.

 

 

 

Les deux «tornades» étaient si imposantes qu’elles ont contraint les autorités à reporter un feu d’artifice qui devait se tenir dans la ville. Aucun dégât n’est à déplorer.

 

 

 

Les trombes marines se forment lorsque les conditions météorologiques sont très instables, alors que de l’air froid passe au-dessus d’eaux chaudes. Elles sont généralement moins intenses que les tornades et se dissipent quand elles atteignent la terre.

 

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

spectaculaireMétéo: la vague de froid sur les lacs encore chauds de Constance, Zurich et Zoug provoque des trombes d'eauMétéo: la vague de froid sur les lacs encore chauds de Constance, Zurich et Zoug provoque des trombes d'eau

tornadeUne plage du nord de l'Italie balayée par plusieurs trombes marinesUne plage du nord de l'Italie balayée par plusieurs trombes marines

Top