19.09.2018, 18:40

Irlande: une Suissesse meurt dans sa caravane soufflée par une tempête

chargement
Le camping-car a été entièrement disloqué.

drame Une touriste suisse a perdu la vie mercredi en Irlande. Elle dormait dans sa caravane lorsqu’une tempête a précipité le véhicule au bas d’une pente.

Une Suissesse d’une cinquantaine d’années est décédée mercredi matin à Claddaghduff dans le comté de Galway, dans l’ouest de l’Irlande. La victime dormait dans son camping-car lorsqu’une puissante rafale provoquée par la tempête Ali a poussé la caravane au bord d’une pente avant de la précipiter sur des rochers.

La BBC explique les vents violents ont fait basculer le camping-car jusqu’au bas d’un talus où il s’est fracassé sur des rochers. La touriste suisse n’avait aucune chance d’en réchapper.

 

 

 

 

Selon le Daily Mail, la femme était arrivée quelques heures plus tôt sur le site. Les secours, arrivés sur les lieux vers 07h45 ont trouvé le corps sans vie de la malheureuse sur la plage, qui borde l’Atlantique.

La tempête Ali frappe ce jour les îles britanniques. Quelque 315’000 foyers et entreprises sont privées d’électricité dans le sud-ouest et le nord de l’Irlande et les transports sont passablement perturbés, que ce soit par route, rail, air ou en ferry.


À lire aussi...

DrameSaint-Gall: un couple de septuagénaires retrouvé mort dans une caravaneSaint-Gall: un couple de septuagénaires retrouvé mort dans une caravane

Top