26.09.2019, 20:30

Ils voulaient libérer des aliens: l’invasion de la zone 51 fait un flop

chargement
L'invasion a tourné court.

etats-unis Le désert du Nevada n’a pas vécu l’invasion promise par les 2 millions d’internautes qui se disaient prêts à libérer des extraterrestres prisonniers de l’armée américaine.

En juin dernier, un événement créé sur Facebook annonçait qu’1,4 million d’internautes se disaient prêts à une opération choc dans le désert du Nevada. L’objectif était d’envahir la zone 51, une base ultrasecrète de l’armée américaine, dans le but de «libérer» des aliens.

 

 

 

L’assaut devait avoir lieu le vendredi 20 septembre à 03 heures du matin. Mais le Jour-J, sur les 2 millions d’inscrits à l’événement, seul quelques centaines ont fait le déplacement, selon Fox 5. Les forces de l’ordre, prêtes à toute éventualité, n’ont pas eu grand-chose à faire. A part quelques arrestations, la police s’est plutôt retrouvée face à des gens «gérables» et «sympas», résume Kerry Lee, shérif du comté de Lincoln.

 

 

L’invasion a pris des airs de festival. Un Alienstock Tour a même été mis sur pied.
 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

EvasionLes lieux les plus secrets et inaccessibles au mondeLes lieux les plus secrets et inaccessibles au monde

AstronomieEspace: des astronomes pensent détenir la preuve de vies extraterrestresEspace: des astronomes pensent détenir la preuve de vies extraterrestres

EspaceLa pollution des planètes aiderait à trouver des extraterrestresLa pollution des planètes aiderait à trouver des extraterrestres

Top