Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Grenoble: deux enfants sautent du troisième étage pour échapper aux flammes

Ce mardi, deux enfants de 3 et 10 ans ont sauté du troisième étage d’un immeuble à Grenoble, en France, pour échapper à un incendie. Ils ont été réceptionnés par des témoins et sont indemnes.

21 juil. 2020, 20:44
Les deux enfants ont tenté le tout pour le tout afin d'échapper aux flammes.

Un incendie aurait pu tourner au drame mardi à Grenoble, mais grâce à un acte héroïque de témoins, deux enfants ont finalement eu la vie sauve. Alors que leur immeuble était la proie des flammes à la mi-journée, les enfants se sont penchés à la fenêtre de leur appartement, sous les yeux des passants et des habitants du quartier.

Afin d’échapper aux flammes, ils ont alors décidé de sauter du troisième étage. L’enfant le plus âgé a suspendu le plus jeune dans le vide et l’a lâché, avant de sauter à son tour, rapporte France Info sur son site. Ils ont été réceptionnés par des témoins qui s’étaient regroupés au pied de l’immeuble. 

 

 

Les deux enfants sont indemnes, rapporte Le Dauphiné libéré, qui précise tout de même que des témoins ont été blessés aux bras en les rattrapant. 

Plusieurs autres personnes ont été blessées dans l’incendie, mais aucune gravement si l’on en croit les médias français. Les deux enfants ont été transportés à l’hôpital car ils ont inhalé de la fumée. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias