Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Disparition d'Emiliano Sala: un corps récupéré dans l'épave de l'avion

Un corps a été récupéré par une équipe de sauveteurs dans l'épave de l'avion qui transportait le footballeur argentin Emiliano Sala. L'identité de ce corps n'a pas encore été révélée.

07 févr. 2019, 06:58
Une image de la carcasse de l'avion qui transportait le footballeur Emiliano Sala disparu le 21 janvier.

Les sauveteurs ont récupéré un corps dans l'épave de l'avion transportant le footballeur Emiliano Sala, qui avait disparu des radars le soir du 21 janvier au-dessus de la mer Manche. Les tentatives remonter la carcasse du Piper Malibu ont, quant à elles, échoué.

"L'opération s'est déroulée dans la plus grande dignité possible et les familles ont été tenues informées des progrès réalisés", a indiqué mercredi le bureau d'enquête britannique sur les accidents aériens (AAIB).

La carcasse du monomoteur Piper Malibu qui emmenait l'ex-attaquant nantais, et son pilote britannique, à son nouveau club de Cardiff avait été localisée dimanche, à l'endroit même où l'avion avait cessé d'émettre, à une vingtaine de kilomètres au nord de Guernesey.

 

 

"Le corps est actuellement transporté à Portland". Il sera ensuite pris en charge, a ajouté l'AAIB, sans indiquer l'identité du corps.

Les circonstances de la disparition d'Emiliano Sala, alors qu'il rejoignait son nouveau club deux jours après son transfert, avaient provoqué une grande vague d'émotion et d'hommages.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias