21.10.2019, 17:35

Grande-Bretagne: à 44 ans, la maman de la plus grande famille du pays attend son 22e enfant

chargement
À 44 ans, Sue Radford est déjà maman de 21 enfants.

Smala À 44 ans, Sue Radford, maman de la plus grande famille de Grande-Bretagne, attend son 22e enfant. Suivis sur les réseaux sociaux, son mari et elle ont annoncé la nouvelle dans une vidéo publiée sur Youtube.

La plus grande famille de Grande-Bretagne va encore s’agrandir! Sue Radford, 44 ans, et son mari Noel, 48 ans, ont annoncé dans une vidéo publiée sur Youtube qu’ils attendaient leur 22e enfant. 

 

 

Le couple, qui vit à Morecambe, pas très loin de Manchester, avait pourtant annoncé que leur 21e bébé, né en 2018, serait le dernier. Mais ils n’ont visiblement pas résisté à la tentation, rapporte The Independent. "Nous arrivons à 15 semaines de grossesse et nous pourrons bientôt connaître le sexe du bébé», a déclaré Sue, déjà maman de 11 filles et de 10 garçons. «Je me demande si on en aura 11 de chaque. J’ai l’impression qu’il s’agit d’un garçon.»

Premier enfant à 14 ans

Les enfants de Sue et de Noel sont âgés de 18 mois à 30 ans, Sue ayant accouché très jeune de son premier fils Chris, à l’âge de 14 ans. Noel était alors âgé de 18 ans.

La grande famille vit dans une maison de 10 chambres. Les deux enfants les plus âgés ont cependant déménagé dans leurs propres logements. Les Radford ont déjà fait plusieurs apparitions télévisées en Grande-Bretagne et ils sont suivis par de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top