Votre publicité ici avec IMPACT_medias

France: il court au bord de l'autoroute pour rejoindre l'aéroport de Lyon

Lundi, en France, un Britannique a confondu autoroute et piste d'athlétisme. Le jeune homme, surpris en pleine course par les gendarmes sur la bande d'arrêt d'urgence, voulait à tout prix rejoindre l'aéroport de Lyon.

31 janv. 2018, 07:37
L'homme était prêt à parcourir 170 km en courant sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute.

En France, un Britannique s'est fait surprendre en train de courir sur la bande d'arrêt d'urgence d'une autoroute. Son objectif? Rejoindre l'aéroport de Lyon. Alors que l'homme était parti des Alpes françaises, où il avait participé à une course, il semblait avoir encore assez de force pour aller prendre son avion en courant, rapporte Le Matin. À un détail près: l'aéroport se trouvait quelque 170 kilomètres plus loin.

Alors qu'il ne lui restait qu'une quarantaine de kilomètres, le Britannique a été stoppé par les gendarmes, non sans mal. Malgré les appels répétés de la police dans les haut-parleurs, le jeune homme, bonnet et casque sur les oreilles, a mis quelques minutes avant de comprendre ce qu'il se passait. Emmené par la gendarmerie, l'athlète a été déposé à la première sortie et a même échappé à l'amende.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias