Votre publicité ici avec IMPACT_medias

France: deux fillettes retrouvées mortes à côté de leur mère inconsciente près de Genève

Macabre découverte à Saint-Genis Pouilly, commune française à la frontière genevoise. Deux fillettes ont été retrouvées mortes à côté de leur mère inconsciente. Un troisième enfant a été hospitalisé aux Hôpitaux universitaires de Genève.

11 sept. 2018, 23:09
La macabre découverte a été faite dans la commune de Saint-Genis Pouilly, à la frontière genevoise.

Deux petites filles ont été retrouvées sans vie mardi près de leur mère inconsciente, à leur domicile de Saint-Genis-Pouilly, près de Genève. Un troisième enfant a été hospitalisé, selon le parquet de Bourg-en-Bresse.

 

"Les circonstances du drame ne sont pas encore connues et nous n'avons pas pour l'instant de certitude sur le rôle de la mère, qui a été prise en charge par les secours", a indiqué cette source à l'AFP et repris par Le Figaro. "On peut supposer qu'elle a fait une tentative de suicide mais ce n'est qu'une hypothèse à ce stade", a ajouté le parquet.

 

On peut supposer qu'elle a fait une tentative de suicide mais ce n'est qu'une hypothèse à ce stade."
Parquet de Bourg-en-Bresse

 

Les deux fillettes décédées seraient âgés de 2 et 6 ans. La macabre découverte s'est produite dans un quartier résidentiel tranquille de cette commune du pays de Gex, à quelques kilomètres de la frontière genevoise.

Agé d'une dizaine d'années, le troisième enfant, a été transporté "dans un état grave" par hélicoptère au Centre hospitalier de Genève. Le médecin légiste était attendu sur place en début de soirée. L'enquête a été confiée à la section de recherche de Lyon.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias