20.07.2016, 07:14

France: arrestation de l'homme retranché dans un hôtel du Vaucluse

chargement
Les hommes du GIGN ont arrêté l'individu. (Illustration)

Forcené L'individu retranché dans un hôtel de Bollène a été interpellé par le GIGN. L'autoroute du soleil est resté fermée durant plusieurs heures en raison de sa proximité avec l'hôtel. Des bouchons monstres se sont formés dans la région.

Un homme a été interpellé sans heurt mardi à 20 heures 40 dans un hôtelFormule 1, situé à Bollène, a déclaré un porte-parole de la gendarmerie du Vaucluse. A la mi-journée, il s'était retranché dans sa chambre après une altercation avec le gérant.

L'homme était soupçonné d'être porteur d'une arme blanche et d'un colis suspect. L'hôtel avait été évacué et le Groupement d'intervention de la gendarmerie nationale (GIGN) s'est rendu sur place, a précisé un porte-parole de la gendarmerie à Paris.

"L'enquête va commencer et les perquisitions sont en cours. Nous n'en savons pas plus sur son éventuel armement ni sur les motivations de son geste", a précisé le porte-parole de la gendarmerie du Vaucluse.

Un périmètre de sécurité de 250 mètres avait été établi autour de l'établissement et des démineurs s'étaient déplacés de Marseille. A proximité des lieux, l'autoroute A7 a été fermée dans les deux sens plusieurs heures avant de rouvrir à la circulation vers 20 heures.

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

FranceHôtel évacué dans le sud de la France: un homme armé retranché à l'intérieurHôtel évacué dans le sud de la France: un homme armé retranché à l'intérieur

Top