Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Etats-Unis: ils trouvent un million de dollars en liquide sur la route

Bonne pioche pour une famille de l’Etat américain de Virginie. Elle a en effet trouvé deux sacs contenant près d’un million de dollars en liquide. La prise a été remise au shérif du comté.

21 mai 2020, 19:22
Une famille de l'Etat américain de Virginie a trouvé sur la route deux sacs contenant près d'un million de dollars en liquide.

Une famille de l’Etat américain de Virginie a trouvé le week-end dernier sur la route deux sacs postaux contenant près d’un million de dollars en liquide. Elle a remis les fonds à la police.

Emily Schantz a raconté à la chaîne de télévision locale WTVR qu’elle était partie en vadrouille en famille, samedi, lorsqu’une voiture devant eux a fait une embardée pour contourner un objet qu’elle n’a pu éviter.

De l’argent liquide

Ils se sont alors arrêtés pour ramasser ce qui leur a semblé être à première vue un gros sac d’ordures, et en ont trouvé un deuxième dans le fossé. Ce n’est qu’en rentrant de leur excursion qu’ils ont découvert le contenu des deux sacs laissés à l’arrière de leur pick-up: une multitude d’enveloppes en plastique contenant de l’argent liquide.

Nous sommes fiers, ils ont bien représenté le comté en se montrant si honnêtes.
Scott Moser, agent du comté de Caroline

La famille a honnêtement remis les sacs au bureau du shérif du comté de Caroline, au nord de la capitale de l’Etat de Virginie, Richmond. Un geste «exceptionnel», a salué l’un des agents, Scott Moser. «Nous sommes fiers, ils ont bien représenté le comté en se montrant si honnêtes.»

Emily Schantz a confié à WTVR que remettre les sacs à la police était tout simplement «la meilleure chose à faire», car «ils ne nous appartenaient pas». La police dit ne pas savoir comment les sacs ont pu se retrouver au milieu de la route, mais pense qu’ils étaient destinés à une banque. Ils ont été remis à la poste américaine, qui veillera cette fois à ce qu’ils parviennent à leur destinataire.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias