Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

États-Unis: dans le chaos, Joe Biden résiste à Donald Trump

Régulièrement interrompu par le Donald Trump, qui cherchait l’affrontement direct, Joe Biden a systématiquement refusé d’entrer dans le jeu de son adversaire lors du premier débat.

01 oct. 2020, 00:01
/ Màj. le 01 oct. 2020 à 07:05
Lors du débat, Joe Biden s’est montré en pleine possession de ses moyens, capable de résister aux attaques de Trump, et même de le placer sur la défensive à plusieurs reprises

Joe Biden a tenu tête à Donald Trump. Le premier débat entre les deux candidats à la présidence américaine était avant tout un test pour le démocrate. Surnommé par Trump «Joe l’endormi», décrit comme à moitié sénile ou bien tombé sous la coupe de l’aile radicale du Parti démocrate, Biden devait prouver qu’il était capable de se mesurer avec son redoutable adversaire.

A lire aussi : Présidentielle américaine: le débat entre Trump et Biden vire au chaos

Pendant plus d’une heure et demie d’un débat chaotique et particulièrement vindicatif, l’ancien vice-président de Barack Obama s’est montré en pleine possession de ses moyens, capable de résister aux attaques de Trump, et même de le placer sur la défensive à plusieurs reprises. Sa méthode a été manifestement préparée.

«Il ne sait pas de quoi il parle»

Régulièrement interrompu par Trump, Biden a systématiquement refusé d’entrer dans le jeu de son adversaire....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias