Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Etats-Unis: coups de feu et prise d'otage dans un restaurant à Charleston

Une opération policière avait lieu jeudi soir à Charleston, aux Etats-Unis, suite à une prise d'otage dans un restaurant. Un ancien employé aurait ouvert le feu. Une personne a été blessée.

24 août 2017, 22:10
Plusieurs rues ont été bloquées, des commerces et des écoles sont également en confinement.

Une opération policière est en cours à Charleston en Caroline du Sud, alors qu'un ancien employé de restaurant aurait ouvert le feu et pris des gens en otage dans son ancien lieu de travail, d'après des médias américains, dont USA Today.

Une personne a été blessée par un tir et a été transportée à l'hôpital selon le porte parole de la police locale. Selon cette même souce "au moins deux personnes sont toujours retenues en otage", rapporte Le Figaro.

 

 

La police s'est déployée en nombre sur les lieux, comme le montrent plusieurs photos postées sur les réseaux sociaux, et un hélicoptère des forces de l'ordre survole la zone. Un périmètre de sécurité a été établi, tandis que des négociations avec le tireur ont été entamées. L'opération de police était toujours en cours à 14h30 locales (20h30 françaises).

Il ne s'agirait pas d'une attaque terroriste. Plusieurs rues ont été bloquées, des commerces et des écoles sont également en confinement.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias