Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Elle s'invente un bébé pour que la police retrouve sa voiture volée

Une Texane qui s'était fait voler son véhicule a affirmé samedi avoir son bébé à bord, afin que la police s'active à rechercher sa voiture. Elle a terminé en prison.

28 mai 2018, 14:51
La femme a été incarcérée et l'alerte enlèvement Amber levée.

Provoquer une alerte enlèvement afin que la police retrouve rapidement sa voiture volée: c'est le scénario mis au point samedi par une femme du nord du Texas, dans la ville de Grande Prairie, entre Dallas et Forth Worth.

Margarita Levrie, c'est son nom, a prétendu que son bébé de 10 mois se trouvait dans son véhicule lorsque celui-ci a été volé. La police a alors déclenché une alerte Amber, pour enlèvement d'enfant.

 

 

L'enquête confirmera plus tard que la voiture de Margarita a bien été volée mais qu'il ne pouvait y avoir son bébé à l'intérieur pour la bonne raison qu'elle n'a pas d'enfant de cet âge. La femme a été écrouée pour fausses déclarations, rapporte notamment le site canadien La Presse.

La police de Grande Prairie pense qu'elle a agi ainsi dans le seul but d'accélérer les recherches. Mais comble de l'ironie, la voiture n'a pas été retrouvée.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias