20.08.2019, 13:49

Elle croyait avoir des calculs rénaux, elle accouche de triplés

chargement
A la maternité, les médecins lui annoncent tout d'abord des jumeaux...

surprise! Une Américaine qui pensait souffrir de calculs rénaux a finalement donné naissance à un garçon et deux filles.

Une femme du Dakota du Sud, Dannette Glitz, s’est rendue à l’hôpital le 10 août dernier car elle souffrait de douleurs aux reins. «Je commençais à ressentir des douleurs, je pensais que c’était des calculs rénaux parce que j’en avais déjà eu», témoigne-t-elle sur Kota TV. Mais après un test urinaire, surprise! L’Américaine apprend qu’elle est enceinte et sur le point d’accoucher. Deuxième choc, les médecins lui annoncent des jumeaux, puis finalement des triplés!

 

 

Quelques heures plus tard, elle donne naissance à Blaze, Gypsy et Nikki, en l’espace de quatre minutes. Le garçon et les deux filles viennent compléter une famille qui compte déjà quatre enfants.

 

 

 

Heureusement, les Glitz peuvent compter sur le soutien de leur famille, des amis et même d’inconnus de la région, qui ont fourni de l’équipement. Une amie du couple a également lancé une collecte sur Facebook.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

insoliteBangladesh: un mois après avoir accouché, elle donne naissance à des jumeauxBangladesh: un mois après avoir accouché, elle donne naissance à des jumeaux

Etats.-UnisEtats-Unis: elle donne naissance à trois paires de jumeaux en trois ansEtats-Unis: elle donne naissance à trois paires de jumeaux en trois ans

InsoliteCyclone au Zimbabwe: elle accouche perchée sur un arbreCyclone au Zimbabwe: elle accouche perchée sur un arbre

Top