Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Drogue: 4,8 tonnes de cannabis saisies près de Paris

4,8 tonnes de cannabis en provenance du Maroc ont été découvertes jeudi en Seine-Saint-Denis. Sept personnes soupçonnées d’être impliquées dans l’importation et la réception de la marchandise illicite ont été interpellées

28 févr. 2020, 19:38
Environ 5 tonnes de produits stupéfiants en provenance du Maroc ont été découvertes près de Paris.

Environ cinq tonnes de cannabis ont été saisies jeudi en Seine-Saint-Denis par les policiers en charge de la lutte antidrogue, a-t-on appris de sources concordantes vendredi. Les forces de l’ordre ont procédé à plusieurs interpellations.

Plusieurs importantes saisies

Les 4,8 tonnes de produits stupéfiants en provenance du Maroc ont été découvertes dans un véhicule utilitaire à Villepinte (Saint-Denis). Sept personnes soupçonnées d’être impliquées dans l’importation et la réception de la marchandise illicite ont également été interpellées et placées en garde à vue, ont précisé les sources.

Le début d’année a été essentiellement marqué en France par plusieurs importantes saisies de cocaïne dont la dernière en date est l’interception en Italie de 3,3 tonnes à destination de Marseille, en coopération avec les autorités transalpines.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias