07.08.2015, 10:51

Deux passagères ivres obligent un avion de British Airways à se poser

chargement
Deux passagères ivres ont contraint un avion de la British Airways reliant Gattwick à Tunis a se dérouter pour les débarquer.

Aviation Un vol Gatwick-Tunis de British Airways a dû être détourné sur l'aéroport de Lyon, dans le centre de la France, à cause de deux passagères ivres.

Un avion de British Airways aurait dû se poser le 31 décembre en raison du comportement des deux femmes, âgées de 43 et 50 ans, selon le journal le "Sun".

Elles auraient tenté d'entrer de force dans le cockpit et insulté les membres de l'équipage, ou encore fumé dans les toilettes.
 
Selon l'aéroport Saint-Exupéry de Lyon, contacté par l'AFP, l'avion a bien été dérouté et a "déchargé" les deux passagères à 17h29 le 31 décembre avant de redécoller à 18h55 pour Tunis.
 
Les deux femmes ont été prises en charge par la police à leur débarquement. Selon la presse anglaise elles ont passé la nuit en cellule avant d'être renvoyées en Angleterre.
 
British Airways a pour sa part sobrement indiqué jeudi que le vol avait été détourné à cause des "passagères perturbatrices" qui avaient eu un comportement abusif envers les membres de l'équipage.

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top