Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Décédé en 2013, un papa fait livrer des fleurs à sa fille chaque année pour son anniversaire

Une jeune Américaine a reçu durant plusieurs années pour son anniversaire des fleurs de son papa, décédé en 2013. Ce dernier a organisé la livraison annuelle avant sa mort.

28 nov. 2017, 09:55
/ Màj. le 28 nov. 2017 à 10:24
La jeune femme a reçu des bouquets de son papa jusqu'à ses 21 ans.

Le message d'une jeune Américaine sur Twitter est devenu viral et émeut les internautes du monde entier. Et pour cause: Bailey Sellers, habitante du Tennessee, a publié la photo d'un bouquet de fleurs, expliquant qu'il s'agissait d'un cadeau de son papa, décédé en 2013 d'un cancer du pancréas. Avant de mourir, l'Américain a fait en sorte que sa fille reçoive tous les ans des fleurs de sa part, jusqu'à ses 21 ans.

  "Mon père est mort quand j'avais 16 ans et avant de partir, il a prépayé des fleurs et fait en sorte que je les reçoive chaque année à mon anniversaire. Et bien voici le bouquet pour mon 21ème anniversaire, à savoir le dernier. Tu me manques tellement papa", écrit Bailey sur Twitter.

 

 

Un mot du papa accompagnait ce dernier bouquet. Il disait notamment: "Bailey, ceci est ma dernière lettre d'amour avant que l'on se retrouve. Je ne veux plus que tu pleures pour moi ma petite chérie... Je veux que tu respectes toujours ta maman et que tu restes toi-même. Je serai avec toi à chaque étape."

Le papa, Michael Sellers, est mort en août 2013 à l'âge de 56 ans, révèle ABC News. Sa maladie avait été diagnostiquée six mois plus tôt. Sa fille avait alors quitté le lycée pour aider sa maman à s'occuper de lui. C'est à ce moment-là que la relation entre le père et sa fille est devenue très forte.

Kristy Sellers, au courant de l'adorable plan de son mari, précise que ces bouquets ne sont pas le seul cadeau organisé par le papa avant son décès. Les autres enfants de Michael ont aussi eu droit à des attentions posthumes de la part leur papa.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias