19.01.2020, 09:16

Course de voitures illégale en Allemagne, deux Suisses pincés

chargement
La course sauvage s'est déroulée dans le sud de l'Allemagne, près du lac Titisee.

chauffards La police allemande a retiré leur permis à deux automobilistes suisses venus participer à une course sauvage dans le sud du pays.

Deux automobilistes suisses ont participé samedi à une course automobile illégale sur une route près du lac Titisee, dans le sud de l’Allemagne. Alerté par le bruit des moteurs, un résident a appelé la police. Les deux conducteurs se sont vu retirer leur permis.

Les faits se sont produits vers 10 heures, lorsque les hommes se sont élancés à grande vitesse sur le même tronçon au moins à trois reprises, explique la centrale de police de Fribourg dans un communiqué diffusé dans la nuit. Une patrouille de police a été dépêchée sur place.

Des poursuites pénales ont été engagées contre les conducteurs, les courses sauvages étant interdites. Il n’est pour l’heure pas clair si les deux hommes ont mis en danger les autres usagers de la route. La police cherche des témoins.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

CirculationExcès de vitesse: cinq chauffards flashés sur les routes du SustenExcès de vitesse: cinq chauffards flashés sur les routes du Susten

ChauffardInfractions routières: un Allemand de 65 ans recherché après une course-poursuite en SuisseInfractions routières: un Allemand de 65 ans recherché après une course-poursuite en Suisse

Top