05.01.2019, 11:52

Autriche: un enfant tombe d'un télésiège 7 mètres plus bas dans la station de Bödele

chargement
L'enfant a glissé sous la barre fermée du télésiège.

Accident Accident sur un télésiège du domaine skiable de Bödele, en Autriche. Un petit Allemand de sept ans a glissé sous la barre fermée et a chuté sept mètres plus bas sur la piste. Blessé, il a été transporté à l'hôpital.

Un enfant allemand de sept ans a fait une chute d'environ sept mètres d'un télésiège vendredi après-midi sur le domaine skiable de Bödele dans le Vorarlberg en Autriche. Blessé, il a été transporté par avion à l'hôpital de Feldkirch.

Selon les rapports de police de samedi, le garçon était sur le télésiège avec son frère jumeau et sa mère. Celle-ci a encore tenté de retenir son enfant par sa capuche.

Le garçon aurait déjà eu du mal à embarquer. Il a ensuite glissé sous la barre fermée après environ 120 mètres de trajet et est tombé sur la piste de ski. Un médecin qui passait par là par hasard a pris en charge les premiers soins.

Des skieurs ont prévenu un employé des remontées mécaniques qui a immédiatement arrêté le télésiège. L'enquête policière était toujours en cours samedi matin. Aucune information n'a été donnée sur la gravité des blessures de l'enfant.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

AccidentArgovie: un homme de 37 ans fait une chute mortelleArgovie: un homme de 37 ans fait une chute mortelle

Fait diversVerbier: un jeune blessé après avoir fait une chute de 7 mètres depuis un balconVerbier: un jeune blessé après avoir fait une chute de 7 mètres depuis un balcon

FootballFootball - Ligue des champions: un fan de la Juventus chute d'une tribune du Stade de SuisseFootball - Ligue des champions: un fan de la Juventus chute d'une tribune du Stade de Suisse

DrameBerne: une fillette de 4 ans meurt dans un accident de ski à LenkBerne: une fillette de 4 ans meurt dans un accident de ski à Lenk

Top