15.11.2015, 12:51

Attentats à Paris: 103 victimes identifiées

chargement
129 personnes ont péri dans ces attentats.

terrorisme Le Premier ministre français Manuel Valls a indiqué dimanche que les corps de 103 victimes des attentats de Paris avaient été identifiés. Le dernier bilan officiel de ces attaques fait état de 129 morts et de plusieurs centaines de blessés.

Les corps de 103 personnes tuées dans les attaques de vendredi soir à Paris ont été identifiés. Et 20 à 30 autres doivent encore l'être, a fait savoir dimanche le Premier ministre, Manuel Valls.

"Il y a 20 à 30 personnes qui n'ont pas encore été identifiées. (Elles) le seront, je le sais, dans les heures qui viennent mais c'est ce temps-là qui est insupportable", a-t-il déclaré après une visite au centre de crise du Quai d'Orsay.

Le dernier bilan officiel fait état de 129 morts et de plusieurs centaines de blessés.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

controleAttentats à Paris: passer la frontière franco-suisse prendra plus de tempsAttentats à Paris: passer la frontière franco-suisse prendra plus de temps

hommageAttentats à Paris: Madonna, émue sur scène, chante "La vie en rose"Attentats à Paris: Madonna, émue sur scène, chante "La vie en rose"

terrorismeAttentats à Paris: six personnes placées en garde à vueAttentats à Paris: six personnes placées en garde à vue

Top