18.04.2019, 11:31

Allemagne: la police interpelle une voiture avec un kangourou, des hiboux et des canards à bord

chargement
Le kangourou et les autres animaux ont été saisis, car l'homme n'avait pas les documents requis.

Insolite Scène insolite sur une autoroute du sud de l'Allemagne. La police a arrêté un véhicule contenant tout un bestiaire. Elle y a notamment découvert un kangourou, des hiboux ou encore des canards à bord.

La police a interpellé un conducteur sur une autoroute près de Würzburg, en Bavière, dont le véhicule contenait un kangourou et d'autres animaux exotiques. L'homme a été dénoncé pour trafic d'animaux.

A côté d'un kangourou de Bennet, les policiers ont mis la main sur deux hiboux de Sibérie occidentale, six oies bernaches et dix canards. Le conducteur âgé de 62 ans a indiqué qu'il avait acheté les animaux aux Pays-Bas et en Belgique et se rendait en Tchéquie.

Les animaux ont été saisis, car l'homme n'avait pas les documents adéquats. Le conducteur avait été interpellé à la suite d'une conduite dangereuse sur l'autoroute.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

insoliteLa police danoise à la recherche d’un kangourouLa police danoise à la recherche d’un kangourou

Etats-UnisEtats-Unis: 200’000 canards en caoutchouc lâchés sur l’Ohio pour la bonne causeEtats-Unis: 200’000 canards en caoutchouc lâchés sur l’Ohio pour la bonne cause

HistoireAllemagne: septante ans après le blocus, Berlin honore son hérosAllemagne: septante ans après le blocus, Berlin honore son héros

Top