Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Allemagne: jugement d'un pédophile pour le viol présumé de six enfants en Inde

Un homme de 59 ans a été jugé mercredi à Berlin pour le viol présumé de six enfants en Inde, le plus jeune étant alors âgé de cinq ans. L'accusé avait déjà été condamné pour des actes de pédophilie en Thaïlande en 1996.

03 janv. 2018, 19:29
Il avait déjà été condamné en 1996 en Thaïlande à 43 ans de prison.

Un pédophile de 59 ans, déjà condamné en Thaïlande, a comparu mercredi devant un tribunal de Berlin pour le viol présumé de six enfants en Inde. Le plus jeune était alors âgé de cinq ans.

Les enquêteurs avaient également découvert dans son appartement de Berlin plus de 250'000 photos et vidéos de pornographie infantile stockés sur son disque dur, selon la chaîne publique régionale rbb. Cet ingénieur de formation est accusé d'avoir violé au total six enfants de 5 à 11 ans qui travaillaient pour lui en Inde où il a séjourné entre 2015 et 2016, selon l'agence de presse allemande dpa.

 

>> À lire aussi: Pédophilie: un prêtre valaisan de la Fraternité Saint-Pie X condamné en Belgique

 

L'accusé "était entouré d'un grand nombre de garçons et de jeunes adolescents qui pour certains habitaient chez lui, travaillaient pour lui et qu'il a contraints à des actes sexuels et les a filmés", selon l'acte d'accusation cité par l'agence dpa.

Le quinquagénaire, qui a annoncé vouloir faire une déclaration lors de la prochaine audience de son procès, avait déjà été condamné en 1996 en Thaïlande à 43 ans de prison pour déjà notamment des actes de pédophilie. Il n'aurait toutefois passé que quatre ans en prison avant de bénéficier d'une amnistie.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias