13.05.2019, 15:47

Allemagne: deux nouveaux corps dans l’enquête sur trois meurtres par arbalète

chargement
Samedi, trois corps avaient été découverts dans un hôtel isolé de Passau, en Bavière.

mystérieux Après la découverte ce week-end de trois corps transpercés de flèches dans un hôtel de Bavière, la police allemande a trouvé deux autres cadavres dans l’appartement d’une des premières victimes.

Deux corps de femmes ont été découverts en Basse-Saxe, dans le nord de l’Allemagne. Ils se situaient dans l’appartement d’une des trois personnes tuées à l’arbalète ce week-end en Bavière (sud), a annoncé lundi la police allemande.

Les policiers en charge de cette mystérieuse affaire ont découvert ces deux corps à Gifhorn, dans l’appartement d’une trentenaire faisant partie des trois victimes découvertes samedi dans un hôtel bavarois, a précisé la police bavaroise dans un communiqué. Elle n’a toutefois pas indiqué à ce stade comment sont décédées les deux nouvelles victimes.

Samedi, trois corps avaient été découverts dans un hôtel isolé de Passau (Bavière), transpercés de carreaux d’arbalète. Il s’agissait d’une femme de 33 ans et d’un homme de 53 ans de Rhénanie-Palatinat, ainsi que d’une femme de Basse-Saxe, âgée de 30 ans. Tous étaient de nationalité allemande.

 

A lire aussi : Allemagne: trois corps découverts percés par des carreaux d’arbalète

 

Les corps des deux premiers étaient allongés sur le lit, tandis que celui de la dernière se trouvait sur le sol. L’homme et la femme sur le matelas se tenaient la main, des flèches enfoncées dans le crâne et la poitrine, selon la presse locale. Le corps au sol n’avait qu’une flèche dans le torse.

Des autopsies devaient être menées lundi et fournir de plus amples précisions. Les résultats devraient être connus mardi. La police inspectait également lundi un pick-up sur lequel était collé un logo représentant un archer. Selon un porte-parole de la Fédération allemande de tir à Wiesbaden, interrogé par l’agence de presse allemande DPA, les arbalètes peuvent être achetées sans autorisation dès l’âge de 18 ans.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

policeSchaffhouse: armé de deux arbalètes, le forcené à la tronçonneuse n'a pas résisté à son arrestationSchaffhouse: armé de deux arbalètes, le forcené à la tronçonneuse n'a pas résisté à son arrestation

DRAMEBarcelone: un collégien tue son professeur à l'arbalèteBarcelone: un collégien tue son professeur à l'arbalète

Un ado tue son prof à l'arbalète

La police a arrêté un adolescent à Barcelone ce lundi matin, selon le quotidien El Pais. Ce garçon de 14 ans est...

  20.04.2015 11:28

Top