22.05.2017, 10:44

Afrique: abattu, un éléphant s'écroule sur un chasseur et le tue

chargement
Botha vivait en Afrique du Sud où il laisse une femme et cinq enfants.

Décès Alors qu''il chassait avec un groupe d'amis, un Sud-Africain est décédé vendredi après avoir été écrasé par un éléphant touché par une balle. L'homme était marié et père de cinq enfants.

Figure connue dans le monde des chasseurs et des safaris, le Sud-Africain Theunis Botha est mort écrasé par un éléphant vendredi au Zimbabwé, près du Parc national Hwange. 

Le groupe dans lequel il se trouvait était en train de chasser lorsqu'il est tombé sur un troupeau de pachydermes avec des petits. Trois femelles ont alors chargé et Theunis Botha a ouvert le feu.

 

 

C'est à ce moment-là qu'une quatrième éléphante a débarqué sur le côté et a soulevé l'homme avec sa trompe. Un autre chasseur du groupe l'a alors abattue. L'animal s'est écroulé et a écrasé Theunis Botha, rapporte News24. Ce dernier est mort sur le coup.

L'homme laisse derrière lui une femme et cinq enfants.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

etats-unisTrois chasseurs de tornade se tuent accidentellement en pleine traqueTrois chasseurs de tornade se tuent accidentellement en pleine traque

IronieEtats-Unis: un chasseur se retrouve empalé sur les cornes d'un cervidé qu'il vient de tuerEtats-Unis: un chasseur se retrouve empalé sur les cornes d'un cervidé qu'il vient de tuer

Top