Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Affaire Hanouna: suite aux insultes de l'animateur envers ses patrons, TF1 va saisir le CSA

Cette fois, la chaîne a décidé d'aller jusqu'au bout. Après les injures proférées en direct par l'animateur de "Touche pas à mon poste" à l'encontre de ses dirigeants, la Une va saisir le CSA.

17 sept. 2018, 23:02
L'animateur de TPMP avoue avoir "pété les plombs" mais ne s'excuse pas.

Trop, c'est trop. Pas question de laisser passer cette fois. Selon nos informations, TF1 a décidé de saisir le conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) suite aux injures proférées par Cyril Hanouna contre de deux ses dirigeants, rapporte notamment Le Figaro.

Mercredi dernier, l'animateur de «Touche pas à mon poste» sur C8 ne les avait pas ménagés. «Si les patrons de TF1 me regardent, vous êtes des abrutis», avait-il déclaré en direct devant un million de téléspectateurs. Poursuivant sur sa lancée, Cyril Hanouna avait estimé qu'ils étaient «cons comme la lune!», avant de conclure: «Arrêtez de faire les connards! [...] Xavier Gandon et Ara Aprikian, les deux patrons de TF1, ils commencent à me péter les couilles.»

 

 

L'animateur, qui les connaît bien pour avoir travaillé auparavant avec eux lorsqu'ils étaient dans le groupe Canal+, est furieux. TF1 a refusé que Camille Combal, nouveau présentateur de «Danse avec les Stars», participe à «Touche pas à mon poste», où il fut durant plusieurs saisons chroniqueur et proche de Cyril Hanouna. Si la chaîne C8 a tenté de calmer le jeu, Cyril Hanouna a refusé jusqu'à présent de s'excuser. Il a seulement reconnu avoir «pété les plombs».

Résultat, TF1 qui avait assuré «étudier toutes les voies juridiques possibles», après la séquence injurieuse, a fini par mettre sa menace à exécution. Car cela fait en réalité plusieurs années que le torchon brûle entre TF1 et Cyril Hanouna. Charge maintenant au CSA d'instruire le dossier.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias