Votre publicité ici avec IMPACT_medias

5 membres du service privé de l'Élysée mutés

5 personnes affectées au «service privé» de François Hollande sont «en cours de réaffectation», selon une source à l'Élysée .

28 nov. 2014, 21:26
voici

La publication, la semaine dernière, de photos volées de François Hollande et Julie Gayet dans l'enceinte même de l'Élysée par le magazine Voici a suscité des inquiétudes sur la sécurité du président, indique le Figaro. Ce problème a fait semble-t-il réagir le plus haut sommet de l'Etat qui a aujourd'hui réaffecté 5 personnes habilités à travailler pour la sécurité du président, au service de l'intendance

Selon Libération, l'auteur de la photo n'a pas été identifié, mais l'entourage du président a vite compris que le cliché a été pris par un téléphone portable dans les appartements privés de François Hollande. Le photographe ferait donc partie du «service privé» du président  français. Le journal précise que 4 des 5 personnes avaient été engagé sous la présidence de Nicolas Sarkozy. Cette révélation  conforte l'entourage de François Hollande dans l'idée que des taupes informeraient l'ancien chef de l'Etat. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias