Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Télévision: 30 ans après, la série «Madame est servie» va faire son grand retour

Voilà près de 30 ans que la série «Madame est servie» est terminée. Mais les fans peuvent se réjouir. Tony Danza et Alyssa Milano vont faire leur retour dans la suite des aventures de la famille Micelli.

05 août 2020, 13:33
"Madame est servie", série populaire dans les années 80, va faire son grand retour.

La famille Micelli vous manquait? Vous allez être ravis: elle va faire son grand retour sur le petit écran, rapporte le site américain Deadline. Près de trente ans après la fin de sa diffusion, la série «Madame est servie» a droit à une suite.

C’est Tony Danza, aujourd’hui âgé de 69 ans, qui a annoncé la nouvelle ce mercredi sur Twitter, photo à l’appui. L’acteur reprendra son rôle de Tony, tandis qu’Alyssa Milano, aujourd’hui âgée de 47 ans, sera à nouveau dans la peau de Samantha, fille de Tony.

 

 

Judith Light, qui jouait Angela Bower et Danny Pintauro, qui interprétait son fils Jonathan, pourraient également être de retour. Seule Katherine Helmond, qui incarnait Mona, la grand-mère, ne sera pas de la partie puisqu’elle est décédée en février 2019 à l’âge de 89 ans. 

Produite par Sony Pictures Television, la série suivra Samantha, trente ans plus tard, vivant sa vie de mère célibataire dans la même maison que celle de la série originale. 

 

 

Diffusée de 1984 à 1992, «Madame est servie» racontait les aventures de Tony Micelli, ancien joueur de base-ball acceptant un emploi de femme de ménage pour une femme d’affaires nommée Angela. Elle rassemblait en moyenne 33 millions de téléspectateurs par épisode aux Etats-Unis.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias