Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Suisse: la première application mobile entièrement dédiée au Black Friday est sortie

La première application mobile de Suisse pour ne rien manquer des promotions du Black Friday a été lancée. Elle est gratuite et disponible sur iOS et Androïd.

06 nov. 2019, 16:24
La première application dédiée au Black Friday a été lancée en Suisse.

Pour ne rien manquer du Black Friday, la start-up genevoise Blackfriday.ch a développé la première application exclusive pour rester informé des meilleures offres. Totalement gratuite, l’application est disponible au téléchargement sur iOS et Androïd et existe en 2 langues (français et allemand). Elle propose à tous les utilisateurs des fonctionnalités pour faciliter la consultation des offres promotionnelles éphémères.

Toutes les offres Black Friday de Suisse seront révélées sur l’application le jeudi 28.11.2019 puis mises à jour en temps réel durant le week-end et jusqu’au Cyber Monday, le lundi suivant.

Des fonctionnalités pour faciliter la recherche et l’achat

Parmi les fonctionnalités de l’application, figure la navigation par marque ou par catégorie, permettant à l’utilisateur d’accéder facilement aux offres. De plus, des pushs de notifications seront envoyés pour ne rien manquer des marques et produits préférés du consommateur. Il sera également possible de placer des offres en «favoris» afin de les garder en mémoire. Plus de treize catégories d’offres de centaines de shops suisses seront représentées.

 

 

Le Black Friday en chiffres

Dans la zone DACH (Suisse, Allemagne et Autriche) le Black Friday connaît un succès croissant avec 77, 8 % des acheteurs qui anticipent l’événement et pensent dépenser en moyenne 310 CHF. Avec près de 54 % des achats réalisés en ligne, l’application mobile vient répondre aux attentes des consommateurs pour cette édition 2019.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias