03.07.2019, 17:09

Réseaux sociaux: une panne empêche le transfert d'images sur Facebook, Instagram ou encore WhatsApp

chargement
Tous les services de l'environnement Facebook sont concernés.

Bug Les services de Facebook sont paralysés ce mercredi par une panne. Il n'est plus possible de transférer des photos sur les plateformes Instagram, WhatsApp ou encore Messenger.

Vous cherchez à envoyer des photos sur WhatsApp, publier une story sur Instagram ou à consulter la photo de profil d’un ami sur Facebook, mais vous n’y parvenez pas? Une panne paralyse depuis 16h ce mercredi 3 juillet les divers services de Facebook: Instagram, WhatsApp et Messenger, selon le site Down Detector, qui recense les pannes informatiques à travers le monde.

La panne empêche notamment le transfert des photos et autres vidéos sur ces différentes plateformes. Une partie de l’Europe, mais aussi l’Amérique du Nord et du Sud sont concernées par ces difficultés.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

révolutionGenève: avec Libra, Facebook veut proposer une monnaie virtuelle à ses 2,7 milliards d'utilisateursGenève: avec Libra, Facebook veut proposer une monnaie virtuelle à ses 2,7 milliards d'utilisateurs

Réseaux sociauxRéseaux sociaux: en Suisse, un follower d'Instagram sur trois est fauxRéseaux sociaux: en Suisse, un follower d'Instagram sur trois est faux

Top